mercredi 1 juillet 2009

Montage de la cloison

Pour accéder à la salle de bain directement depuis le couloir, il me manquait désormais plus que ... le couloir. Bin oui l'accès au couloir (encore inexistant) depuis le haut des escaliers, ainsi que la nouvelle porte de la salle de bain avaient été ouverts.

Il ne restait désormais plus qu'à construire le couloir reliant ces deux accès.

C'est maintenant chose faite, puis la cloison a été montée (à l'aide de vieilles palettes désossées), isolée de laine de verre de récup ;-) et recouverte de plaques de plâtre pas de récup.

Lustin travaux 22/06/2009

2 commentaires:

  1. Salut François,
    je vois que les travaux avancent, entre poussières et torchi... Bonne continuation (au fait, Merci Papa !!!), préviens moi pour la pendaison !! A bientôt je l'éspère !
    Cousin Matthieu.

    RépondreSupprimer
  2. hello Matthieu ... ça fait plais' d'avoir de tes nouvelles. Je te préviendrai pour la pendaison de crémaillière. Je compte sur toi ;-)

    RépondreSupprimer