dimanche 27 décembre 2009

Nettoyage de la cour

Bon d'accord ... c'est pas un sujet très intéressant quand on parle de travaux mais si vous avez un peu suivi l'évolution des travaux, vous comprendrez que le nettoyage de cette cour ne consiste pas en un simple coup de balai !

Il y a quelques mois, j'évacuais les briques que les anciens proprio m'avaient lancées dans le fond de cette cour (2 m³, je dirais?!). Il y a quelques mois ce fut au tour des pierres que j'avais amassé sur place au fur et à mesure de mes travaux (ouverture de la porte fenêtre, ouverture vers l'annexe, ouverture d'une porte vers la citerne, ...). La semaine dernière, nous évacuions la dizaine de radiateurs et les kilomètres de tuyaux que nous avons démonté dans cette maison.

Il ne restait donc "plus que" quelques gravas et une pellicule de ciment répandue dans nos zones de mélange. Soit quelques brouettes, un coup de jet d'eau (en espérant qui ne gêle plus autant), quelques coups de balai, d'autres de raclettes et voilà enfin cette cour dégagée !!!

Notez que c'est la première fois que je la vois aussi propre ;-)
blog comments powered by Disqus