dimanche 21 novembre 2010

A la Sainte-Catherine, tout bois planté prend racine

Week-end nature ... j'ai profité du beau temps mais froid pour planter la haie entre le jardin et et celui du 37. J'ai choisi de planter des charmes. Cela ressemble de très prêt au hêtre si ce n'est que le charme perd plus vite ses feuilles et qu'il n'existe qu'en vert. Alors pourquoi de charme et pas du hêtre ? Heuuuuu ...

J'ai planté un plant tous les 30 cm.

La haie ira du muret de la cour au fond du petit jardin. Au fond, je développerai une haie sauvage. Plusieurs arbustes différents viendront y prendre place. Dans un premier temps, je déplacerai les deux arbustes qui poussaient au-dessus du muret vers le fond du jardin. Ce dimanche, j'ai déplanté le premier arbuste. Reste à le replanter dans le fond ...

Enfin, pour le masquer, je ferai grimper du lierre sur le hangar fait de tôles rouillées des voisins
blog comments powered by Disqus